Bonjour, je suis Cyrille MATHIEU, enseignant en informatique au Lycée Bel Air de Fontenay le Comte.
Et vous?
Qu'attendez vous de ce cours ?
Bonjour,
Je suis Mohand FREDJ et suis prof TIM au Legta Lucon-Pétré.
Les buts recherchés : d'abord suivre un premier cours ouvert via Acoustice, et concernant ce cours en particulier, pouvoir mettre à jour et compléter mes connaissances sur l'utilisation des droits d'auteur, notamment en pédagogie.
Cordialement,
Mohand
Bonjour Mohand,
Bienvenue sur ce cours ouvert. J'espère qu'il répondra à vos interrogations.
Bon courage et badgez bien.
Cyrille
Bonjour,
Je suis Stéphane GENOUX, je travaille au MAAF, à l'inspection de l'enseignement agricole. Je suis aussi membre du COSUI d'Acoustice.
C'est avec plaisir que je viens découvrir la structure et les contenus de ce cours ouvert sur les droits d'auteur.
Je dois en septembre faire une démonstration lors d'un Barcamp sur un cours ouvert et un tuto presto et je pensais me servir de votre cours pour illustrer mes propos car il sort du champ de l'utilisation pure des outils informatiques et intéressera un public plus large.
Cordialement
S. GENOUX
Bonjour Monsieur GENOUX,
Bienvenue sur ce cours ouvert et bonne découverte...
Concernant votre démonstration lors du Barcamp, bien évidemment aucun soucis pour qu'il puisse illustrer vos propos. Au contraire, il est important qu'un maximum de personnes découvre la plateforme Acoustice et viennent s'y former en découvrant les cours ouverts et les tuto presto.
Bonne journée.
Cordialement.
Cyrille MATHIEU
Bonjour Justine,
Bienvenue sur ce cours ouvert.
J'espère qu'il répondra à vos attentes et vous permettra de proposer des activités à vos élèves.
A Bientôt et bon courage.
Cyrille MATHIEU
Bonjour,
Je suis Pascale Boyadjian. Je suis formatrice dans les matières générales au CFPPA de Rouillon. J'ai suivi "Construire un parcours Acoustice avec Moodle".
Une petite révision sur les droits d'auteur n'est pas inutile en matière de ressources numériques.