Pourquoi toutes les boîtes institutionnelles de mon établissement s'affiche dans ma messagerie webmail ? Peut-on les retirer ?

Pourquoi toutes les boîtes institutionnelles de mon établissement s'affiche dans ma messagerie webmail ? Peut-on les retirer ?

par Utilisateur supprimé,
Nombre de réponses : 2

Pourquoi toutes les boîtes institutionnelles de mon établissement s'affiche dans ma messagerie webmail ?

Peut-on les retirer ?

En réponse à Utilisateur supprimé

Re: Pourquoi toutes les boîtes institutionnelles de mon établissement s'affiche dans ma messagerie webmail ? Peut-on les retirer ?

par Utilisateur supprimé,
En tant que GLA, vous avez été identifié comme Responsable par défaut de ces BAL (champ responsable sur la fiche agricoll de la BAL),
ceci afin de vous permettre de gérer les droits d'accès à l'issue de la migration.

En interne vous pourrez définir les personnes qui seront responsables de ces bals fonctionnelles au sein de votre établissement.

Vous pouvez rester gestionnaire des BAL, mais vous avez la possibilité de les masquer en allant sur "Paramêtres",  et décochez celles qui sont à masquer à l'affichage.
En réponse à Utilisateur supprimé

Re: Pourquoi toutes les boîtes institutionnelles de mon établissement s'affiche dans ma messagerie webmail ? Peut-on les retirer ?

par Utilisateur supprimé,