Je ne reçois aucun message sur mes deux adresses de messagerie MéL agriculture.gouv.fr et educagri.fr, mais je peux envoyer des messages, quel est le problème ?

Je ne reçois aucun message sur mes deux adresses de messagerie MéL agriculture.gouv.fr et educagri.fr, mais je peux envoyer des messages, quel est le problème ?

par Utilisateur supprimé,
Nombre de réponses : 1

Je ne reçois aucun message sur mes deux adresses de messagerie MéL agriculture.gouv.fr et educagri.fr, mais je peux envoyer des messages, quel est le problème ?


En réponse à Utilisateur supprimé

Re: Je ne reçois aucun message sur mes deux adresses de messagerie MéL agriculture.gouv.fr et educagri.fr, mais je peux envoyer des messages, quel est le problème ?

par Utilisateur supprimé,
Pour les agents qui disposaient avant la migration d'une adresse agriculture et d'une adresse educagri,
si un filtre a été mis en place pour une redirection des messages agriculture.gouv.fr vers l'adresse en educagri.fr, et inversement de educagri.fr vers agriculture.gouv.fr il faut supprimer le filtre.

En effet après la migration les deux adresses sont sur la même boite de messagerie MéL.
Le fait de mettre une redirection d'une boite vers elle-même provoque une boucle dans la remise des messages et le message ne peut pas être remis. Dans ce cas, la boite ne reçoit plus aucun message, que le message soit adressé à la boite principale ou à la boite secondaire.