Bienvenue dans le forum de discussion
Bonjour,
Mon nom est Pascal Puiraveau, je suis responsable informatique et formateur au CFA / CFPPA de Beaune. Je suis par ailleurs référent FOAD et mon intérêt pour ce cours est de parfaire mes connaissances dans le but d'aider mes collègues à intégrer le numérique dans leurs cours.
Bonne journée, amitiés,
Pascal
Je suis professeur de Langue en Lycée professionnel. J'espère trouver ici quelques trucs et astuces pour apprendre sans s'en rendre compte, avec peu de moyens et d'accès au numérique: j'enseigne en Polynésie Française!
G. Juan
Je suis Marion Josephau, formatrice en économie/gestion au CFA NaturaPôle de seine maritime. Je suis actuellement un DU à l'université de Rouen. Il s'intitule CODIFAD (concevoir un dispositif de formation à distance) et est entièrement réalisé à distance. Les formations acoustice me permettent de compléter ce que je vois en formation mais aussi de tester et de pratiquer. Les outils pédagogiques interactifs sont un vrai plus dans les dispositifs et surtout ils sont très appréciés des apprenants. Je souhaite donc en savoir davantage à ce sujet.
Merci à vous de proposer cette mini formation!
Bonne journée,
Marion
Sophie Warluzelle
Je suis enseignante de math au LPA de vire
Nafissa Elaniou, j'enseigne l'espagnol à Narbonne et suis aussi en master e-formation numérique. Je souhaite développer mes compétences et poursuivre l'intégration d'outils interactifs numériques dans mes cours!
A bientôt!
Enseignant en aménagement au lycée Nature de la Roche sur Yon , je souhaite rafraîchir mes pratiques pédagogiques en direction des étudiants en BTSA GPN, et mettre à profit les possibilités des outils numériques dans ce domaine.
bien à vous,
Thierry
Sébastien Duret, je suis formateur en maths-sciences, au CFA Nature de La Roche sur Yon. En suivant les cours sur la plateforme de formation acoustice, je souhaite diversifier, dynamiser mon enseignement et découvrir des outils numériques simples à utiliser.