Index

Bnum : les étiquettes

A quoi servent elles ?

Principalement dans une boite mel fonctionnelle : elles servent à savoir qui à lu, répondu ou qui se charge de ce mail
On peut aussi s'en servir dans sa boite personnelle pour repérer des messages (urgent, en cours, à transférer, ...)
Enfin, on peut s'en servir pour sélectionner des messages, repérer certains messages, ...

Pré-requis : on doit être "responsable" ou "gestionnaire" de la boite pour réaliser ces modifications

Créer ses étiquettes


image cheminetiquette.jpg (18.8kB)

Les 7 premières étiquettes ne peuvent pas être modifiées :
  • 1-Important (rouge)
  • 2-Travail (orange)
  • 3-Personnel (vert)
  • 4-A faire (bleu)
  • 5-En attente (violet)
  • 6-Commenté (gris)
  • 7-RdvTraité (Noir)

  • Choisissez la boite mel qui va contenir ces étiquettes ;
puis
  • Vous pourrez facilement ajouter une étiquette et choisir sa Couleur

Saisir une étiquette

Lorsque vous serez sur la boite Mel : vous pourrez, pour chaque message, choisir l'étiquette : il suffit de la sélectionner !
image saisie_etiquette.png (21.6kB)

Remarque importante : vous pouvez, pour sélectionner une étiquette, taper son numéro ! et taper "0" pour la supprimer !

un exemple :
image etiquetteexemple.png (6.8kB)