Index
- Bnum : Messagerie
- Bnum : Page d'accueil
- Bnum : Gestion des filtres
- Bnum : Prise de rendez-vous
- Bnum : sur mon SmartPhone
- Bnum : la signature
- Bnum : L'agenda
- Bnum : Créer des sondages
- Bnum : Gestion de projets avec Kanban
- Bnum : Les post'it
- Ressources (Bnum et Thunderbird)
- Bnum : les étiquettes
- Bnum : les replay
Bnum : les étiquettes
A quoi servent elles ?
Principalement dans une boite mel fonctionnelle : elles servent à savoir qui à lu, répondu ou qui se charge de ce mailOn peut aussi s'en servir dans sa boite personnelle pour repérer des messages (urgent, en cours, à transférer, ...)
Enfin, on peut s'en servir pour sélectionner des messages, repérer certains messages, ...
Pré-requis : on doit être "responsable" ou "gestionnaire" de la boite pour réaliser ces modifications
Créer ses étiquettes

Les 7 premières étiquettes ne peuvent pas être modifiées :
- 1-Important (rouge)
- 2-Travail (orange)
- 3-Personnel (vert)
- 4-A faire (bleu)
- 5-En attente (violet)
- 6-Commenté (gris)
- 7-RdvTraité (Noir)
- Choisissez la boite mel qui va contenir ces étiquettes ;
- Vous pourrez facilement ajouter une étiquette et choisir sa Couleur
Saisir une étiquette
Lorsque vous serez sur la boite Mel : vous pourrez, pour chaque message, choisir l'étiquette : il suffit de la sélectionner !
Remarque importante : vous pouvez, pour sélectionner une étiquette, taper son numéro ! et taper "0" pour la supprimer !
un exemple :
